Manque des factures 2020

MAIDER F.

Bonjour,
Il me manque les factures de janvier à août 2020.
Merci de me les retourner par mail pour ma comptabilité 2020.
D'avance merci.
Cordialement,

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur le profil que vous avez créé lors de votre souscription sur l’Assistance Mobile.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande svp.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile

MAIDER F.

Bonjour,
La modification du numéro est effective

Nur D.

Equipe

Merci pour votre retour!

Je viens de vous envoyer vos factures de Janvier à Août 2020 par e-mail.

L'envoi est gratuit et la réception immédiate.

Votre facture apparaitra en format PDF donc vous pourrez l'imprimer et l'enregistrer comme vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée et à bientôt.

Nur, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.