Cette question a été résolue

J'ai un redmi note 7 je n'ai plus de Connexion ou très faible

Ahmed C.

Depuis 10 jours environ je n'ai plus la même connexion, très faible débit si ce n'est inexistant.
En même temps je reçois une notification de mon téléphone (informations activation carte sim Xiaomi) impossible de trouver les informations.

Je me suis demandé si il y avait un rapport,
J'ai changé mess paramètres point d'accès et activé litinerance mais rien n'y fait tjrs le même débit très faible.
Merci de me mettre en contact avec un conseiller technique, sinon je vais devoir résilier mon abonnement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Pouvez-vous vérifier votre paramétrage pour qu'il correspondent aux informations suivantes s'il vous plait ? :

Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
PROXY : non défini
PORT : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mdp : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
PROXY MMS : non défini
PORT MMS : non défini
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Si des corrections sont faites, je vous invite à redémarrer votre téléphone avant de faire un nouveau test.
Si le problème persiste, pouvez-vous revenir sur ce fil pour me le signaler ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Ahmed C.

Oui c'est exactement les mêmes que j'ai copié sur un de vos messages précédents avec un autre cas comme moi.
J'ai suivi vos recommandations de tout mettre en minuscule mais la vous me renvoyer d'autres données parfois en majuscule je vous avoue être confus.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Seul le nom peut être indifféremment saisi en majuscule ou en minuscule. Le reste est bien à écrire en minuscule.
Si malgré vos correction, la connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ahmed C.

Le problème persiste même si j'ai tt mis en minuscule.
Je vous prie de m'indiquer où je peux trouver votre mail ,sur ma boîte mail Gmail il n'y figure pas.
Je ne trouve pas de boîte de réception sur site.
Donc oui j'aimerais bien convenir d'un rdv téléphonique.apelez moi quand vous voulez je suis disponible.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous ai envoyé un mail hier matin, sur votre adresse Gmail. Je vous le renvoie aujourd'hui. Pouvez-vous vérifier le dossier Spams ou "courrier indésirables" de votre boite mail ?
Merci. En effet, il me faut un autre numéro que la ligne concernée pour pouvoir vous appeler.

Bonne matinée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile