Cette question a été résolue

Pas de connexion à l'appli Crédit mutuel !!

PIERRE-EMMANUEL R.

Nouveau client mobile, je ne parviens plus à me connecter à l'appli crédit mutuel depuis mon nouveau tel, alors que cela marche en wi-fi avec l'ancien ???

Bonjour Pierre-Emmanuel et bienvenue,

Votre ligne s'est activée hier.

Est-ce que vous réussissez à vous connecter en 3G/4G sur votre mobile ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez configurer votre mobile en suivant ces étapes : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Vérifiez que les données mobiles sont activées et testez à nouveau la connexion.

Ensuite, installez l'application Crédit Mutuel Mobile et réessayez de vous connecter.

Si cela concerne l'application Crédit Mutuel (accès à vos comptes bancaires), je vous invite à contacter votre banque.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PIERRE-EMMANUEL R.

Merci
Il m'a suffit de déconnecter le wi-fi !

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Merci pour votre retour. C'était seulement un problème de connexion.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.