Contrat non respecté - Pas d'accès au réseau data

LILOU L.

Bonjour,
A la lecture des factures détaillées de cette ligne payée à ma fille mineure, je me suis aperçu que depuis un an de souscription vous n'avez jamais mis à disposition l'accès au réseau data sur cette ligne. Les appels et SMS fonctionne. L'accès data fonctionne sur ce téléphone avec la SIM d'un autre opérateur. Le problème est donc de votre côté.
Ma fille a contacté à 3 reprises vos services par téléphone sans être dépanné.
Est-il normal que votre support technique ne s'inquiète pas d'un mobile qui ne consomme jamais de data ?
Quel montant d'avoir me proposez-vous à l'amiable ?
Est-il normal que sous couvert de process interne ubuesque vous ne preniez pas en charge les non-respects de contrat qui vous sont signalés ?
Quel délai me proposez-vous pour vous mettre en conformité avec notre contrat ?
Cordialement
Sylvain Lasnier

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous ne surveillons effectivement pas les consommations de l'ensemble des lignes de nos clients. D'après l'historique de votre ligne, il n'y a pas eu de demande concernant un problème technique sur la ligne. Pourriez-vous me préciser approximativement les dates de ces demandes ?
Le problème de connexion peut être lié à un mauvais paramétrage du téléphone.
Pour que je puisse vous guider, pourriez-vous me transmettre la marque et le modèle du téléphone utilisé ?
Merci par avance.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client