Bonjour je ne peux pas acceder a mes factures, pouvez vous m'envoyer la derniere par mail svp

GAËTAN V.

Bonjour je ne peux pas acceder a mes factures, pouvez vous m'envoyer la derniere par mail svp

Réponses

JOEL P.

Bonjour
Je n’arrive pas à accéder à mes factures.
Mon mail:
pxxxxxl@gmail.com

Bonsoir Gaëtan et Joël,

Vous disposez de deux accès à votre espace client internet :

  • Un premier accès pour lequel votre mail est votre identifiant, le code confidentiel est spécifique.
  • Cet accès vous permet tous les actes de gestion sur votre ligne.
    Si vous ne retrouvez pas le code confidentiel pour cet accès, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "mot de passe oublié" afin de recevoir par mail un mot de passe provisoire.
    Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client doit comporter obligatoirement :

    • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
    • Au moins 2 caractères numériques
    • Au moins 2 caractères alphabétiques

    Voici la FAQ pour plus d'information :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

    • Le deuxième accès étant celui avec votre numéro de mobile comme identifiant.
    • Si vous avez l'habitude de vous connecter sur cet accès, j'ai activé ces mêmes fonctionnalités pour celui avec votre mail.

      N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
      Bonne soirée !
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client