Facturation Gallery non justifiée.

JUAN JOSE T.

Je n'ai jamais souscris une quelconque option payante, ni téléchargé une application payante et d'ailleurs ce service n'apparait pas dans mes options sur mon espace web. Je vais rejeter le prélèvement s'il comporte cette facturation.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Juan Jose,

Après une recherche sur nos outils avec vos nom et prénom ainsi que votre adresse mail, j'ai pu retrouver deux lignes : une se terminant par 72 et une autre se terminant par 50.

Je ne retrouve aucun service de contenu actif ou résilié sur ces deux lignes.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir le numéro concerné par votre demande.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client