Cette question a été résolue

Ligne inactive et echec portabilite et service client repondant absent

PENELOPE K.

Bonjour, 3 ou 4 semaines que j'ai souscrit la portabilite de ma ligne avec vous, mais la nouvelle carte sim n'a toujours pas pris le relais. Pire, j'ai recu un message me disant que la portabilité n'avait pas fonctionnée et qu'on me donnait un nouveau numero: est-ce une blague? Pire encore : je viens de recevoir un mail avec ma facture a payer pour le mois (alors que rien ne fonctionne!)
Je tiens a souligner que le numero de telephone du service client ne fonctionne pas, il n'y a personne au bout du fil.
Suite a ce silence total de votre part, j'ai demandé la portabilité de ma ligne avec un autre operateur. Je vous remercie de me rembourser la facture que vous me demandez ainsi que les 10 euros de carte sim que j'ai du debourser pour rien. Merci de me repondre

Bonjour Pénélope,

Nos services ont tenté de vous joindre à plusieurs reprises suite à l'échec de la portabilité de votre numéro. En l'absence de réponse, votre ligne a été activée avec un nouveau numéro le 26/02/2021. La carte SIM Auchan Telecom est donc actuellement fonctionnelle.
Par ailleurs, votre offre vous permet bien d'accéder au service client en composant le 0969360200 (du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00).

Souhaitez-vous conserver votre ligne Auchan Telecom ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

PENELOPE K.

Je n'ai reçu AUCUN appel de la part de numéro inconnu suite à ma souscription chez Auchan Télécom, et la carte sim en question NE FONCTIONNE PAS.
Je maintien ma demande de remboursement des frais engagés. J'ai souscris à une offre incluant une portabilité, EN AUCUN CAS à une offre avec un autre numéro.

PENELOPE K.

Après avoir cherché dans mon journal d'appel, j'ai reçu effectivement plusieurs appels de la part d'Auchan Télécom. Mais je n'y ai pas répondu car je croule littéralement sous les appels de 09 qui me harcèlent au quotidien pour me vendre du vent. Il est incroyable de constater que le service est capable de m'envoyer un mail me demandant de payer la facture mais n'a pas été capable de m'envoyer un mail pour prendre contact avec moi face aux échecs téléphoniques.
Auchan Télécom a donc pris la décision pour moi de changer les termes du contrat sans que je ne sois au courant.
HALLUCINANT.

Bonjour Pénélope,

Je comprends que vous ne souhaitiez pas de ce numéro. L'attribution d'un autre numéro en cas de refus de portabilité, est toutefois précisée dans les CGS du contrat (page 12) : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2...
Effectivement la gestion des refus de portabilité est faite par téléphone car il est plus simple de voir cela de vive voix. Des messages ont été laissés sur votre répondeur.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

PENELOPE K.

Merci de résilier immédiatement cette ligne que je n'ai jamais demandé et qui ne fonctionne pas.
Merci également de me rembourser
Merci enfin de me répondre.

Bonjour Pénélope,

Je suis navré d'apprendre la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PENELOPE K.

Il m'est impossible d'avoir mon téléphone sur moi aux horaires de bureau.

La situation a été réglée par un canal parallèle.

Bonjour Pénélope,

Je constate en effet que ma collègue Adeline a traité votre demande lors de votre appel au service client.

Je vais donc fermer ce fil de conversation.

Je suis navré de la situation que vous avez rencontrez et suis ravi d'apprendre qu'une solution vous a été apportée.

Je vous souhaite un excellent week-end
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client