Rejet prélèvements

AMINE W.

Madame, Monsieur,

Après avoir changé de banque, je vous ai communiqué mon nouveau RIB pour qu'on puisse prélever sur ce nouveau compte.

Comme vos équipes n'ont pas pris en compte ce changement, ils ne m'ont pas envoyé de mandat de prélèvement et ont essayé de prélever sur mon ancien compte (qui n'existe plus). Le prélèvement a donc été rejeté et vous m'avez facturé 10€ en plus de ma facture, que j'ai du payer aujourd'hui pour rétablir ma ligne.

Merci de me rembourser ces 10 €, et de m'envoyer la documentation à signer pour éviter ce genre d'erreurs dans le futur.

Je ferai part de cette situation à une centaine de gamers que j'ai convaincus sur ma chaîne Twitch de souscrire chez NRJ, pour vous faciliter votre travail et pour les alerter sur ces frais qui peuvent les ennuyer.

Cordialement,
A.W

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Amine,

Je suis désolée de la situation rencontrée, toutefois, je constate que le 1er rejet de prélèvement a eu lieu le 01/02/2021 et le 2e rejet date du 02/03/2021. Or, aucune demande de modification d'IBAN n'a été effectuée avant l'édition de ces factures. En effet, vous avez modifié vos coordonnées bancaires en date du 02/03/2021, celui-ci sera pris en compte dès l'édition de la prochaine facture. Un courrier de confirmation va vous être envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace Client.

Par conséquent, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement étant donné qu'il est de la responsabilité du titulaire de nous informer de tout changement de coordonnées. La facturation des frais de remise en service est également stipulée dans nos CGS qui sont disponibles en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

En espérant que ces explications vous permettent de comprendre votre facture.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.