Je souhaite changer la date de prélèvement au 3 de chaque mois

CORISANDE I.

Pouvez vous faire le nécessaire

Réponses

Bonjour Corisande,

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait.

Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Par défaut, je peux vous proposer une date comprise entre le 15 et le 30 de chaque mois.

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

A savoir, cette modification est facturée 5€. Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 10 de chaque mois. Les factures s'éditeront toujours à partir du 12 de chaque mois.

Souhaitez-vous tout de même effectuer la modification ?

Dans le cas contraire, je peux mettre en place une modification du jour de remise à zéro de votre ligne qui entraînera automatiquement une modification de votre date de prélèvement.

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Adeline P.

Equipe

Bonjour Corisande,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin d'accéder à votre demande avec une date de prélèvement au 01 de chaque mois, j'ai effectué une modification de votre jour de renouvellement de forfait au 15 de chaque mois.

Votre prochaine facture sera émise à partir du 10/03/2021. Le nouveau jour de renouvellement sera pris en compte le 15/03/2021.

Je vous invite à revenir vers nous à partir du 15/03/2021 afin que l'on puisse modifier votre date de prélèvement au 01 de chaque mois.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client