Pouvez vous changer ma date de prélèvement au 3 de chaque mois ?

ARNAUD I.

Merci de faire le nécessaire ou au plus tôt sur le mois

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription à l'une de nos offres !

Votre forfait se renouvelle le 11 de chaque mois et le délai de prélèvement est par défaut positionné 12 jours plus tard.

Nous pouvons modifier ce délai. Celui-ci peut être programmé entre J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait, c'est à dire entre le 16 et le 31/1er du mois suivant ). Cette modification est facturée à hauteur de 5€.

Ne pouvant donc pas précisément positionner votre prélèvement au 3 du mois, souhaitez-vous valider un changement à une autre date ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ARNAUD I.

Bonjour merci pour la réponse ok pour les 5€ et la date de prélèvement au 1er de chaque mois.
Merci
Arnaud

Anthony P.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Merci beaucoup pour votre retour.

Je vous confirme donc avoir modifié le délai de prélèvement de votre ligne.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client