URGENT je n'es plus de réseau depuis plusieurs jour sur Istres

CATHERINE V.

URGENT ? depuis une dizaine de jours , je ne reçois plus d'appels , je ne n'arrive pas a appeler , de doit essayer toutes les heures pour avoir un appel .Mon fils bataille plusieurs fois par jour pour me joindre , je vis seule , et il es inquiet quand je ne réponds pas , pouvez vous y remédier au plus tôt , me changer de reseau ou autre merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis vraiment désolée pour cet incident. Je n'ai toutefois pas d'alerte dans votre secteur.
Pouvez-vous me préciser le message qui s'affiche sur votre téléphone lorsque vous tentez d'appeler ?
Est-ce que le problème est localisé à votre domicile ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.