problème de montant

Marie-Hélène P.

Bonjour Ma facture de février s'élève à 12.98 € alors que mon offre est 12.99 moins 3 €, et je n'ai pas de consommation hors forfait dans le détail de ma facture. D'avance merci pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Marie-Hélène,

Effectivement, vous bénéficiez à titre exceptionnel d'une remise 3 €/mois sur votre forfait. Ce qui revient à une somme de 9,99 EUR/mois.

Toutefois, d'après mes vérifications, je constate que cette remise de 3 € sera appliquée dès le 27/03/2021, soit à votre prochaine facture éditée.

Un SMS vous a été envoyé le 12/01/2021 avec précision de cette information : "Cdiscount Mobile: Bonne nouvelle ! A partir du 27/03/2021, nous vous faisons bénéficier d'un nouveau tarif préférentiel pendant 12 mois supplémentaires. Votre forfait 30Go à 9,99€/mois pendant 12 mois au lieu de 12,99€/mois et toujours sans engagement."

Je vous confirme que vous ne détenez pas de consommation hors forfait sur la dernière facture éditée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.