Cette question a été résolue

Bonjour merci m'envoyer mes Factures de janvier à Août. merci

MARCO ANTONIO V.

Bonjour,
Il me manque pour ma comptabilité les factures de janvier 2020 à août 2020. nous les transmettre par mail, Merci de nous les adresser dans les plus brefs délais.

Marco,

Merci pour votre retour. Je vous confirme avoir envoyé les factures sur l'adresse mail que vous aviez indiquée (j'ai réédité votre post afin que les informations confidentielles ne soient pas visibles sur le forum).

Les duplicatas sont gratuits et la réception est immédiate.

À bientôt,

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Marco,

Je constate que vous êtes titulaire de 3 lignes. Pouvez-vous me préciser s'il vous faut les factures de toutes les lignes ou seulement l'une d'elle. Et dans ce cas m'indiquer si c'est celle terminant par 60, par 29 ou par 81 qui est concernée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARCO ANTONIO V.

Bonjour il me manque les factures les lignes terminant en 60 et 29 merci de votre réponse rapide
Cordialement
Marco