Cette question a été résolue

Le forfait que l'on m'a attribué n'est pas celui que j'ai choisi sur CDISCOUNT

Richard L.

J'ai choisi sur CDISCOUNT un forfait à 2,99 € / mois or je viens de recevoir ma première facture est on m'a attribué un forfait à 12,99 € / mois.
Je veux la modification est le remboursement du delta de la première facture.

Bonjour Richard,

Je viens de vérifier votre contrat de souscription et vous confirme que le forfait appliqué est identique à celui indiqué dans le contrat que vous avez signé.
À savoir : Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement - 12,99 EUR TTC.

Néanmoins, une offre promotionnelle était en cours à la date où vous avez souscrit ce forfait, avec un code promotionnel à appliquer.

Je viens de vous appliquer un code promotionnel de rattrapage afin que vous puissiez tout de même bénéficier de la promotion.

Cette promotion sera donc effective pendant 6 mois comme la promotion initiale, et sera visible à partir de votre prochaine facture.

En vous souhaitant une très agréable journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client