Accès à la facture d'achat (carte sim)

Nicolas U.

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir la facture d'achat incluant les 10 euros de la carte SIM s'il vous plait ?

Le lien mis à disposition dans suivi de commande ne fonctionne pas.

Merci d'avance,
Bien cordialement,

Nicolas

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

La facture de 10 euros éditée le 20 février peut être récupérée depuis l'espace client.

Voici les étapes :
1/ Se rendre sur le site Web NRJ Mobile
2/ Se connecter à l'Espace Client
3/ Sur l'espace client se rendre sur l'onglet " Factures "
4/ Cliquer sur " Factures d'achats accessoires "
5/ Choisir la facture souhaitée

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client