Cette question a été résolue

Résiliation non visible sur le portail web NRJ Mobile

Paul L.

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement NRJ Mobile ves Bouygues Telecom par portabilité (RIO etc ...).

Mon n° de téléphone a bien été transféré le 26/02/2021 de NRJ vers Bouygues et est bien actif depuis cette date.

Ma puce NRJ Mobile est bien devenue inactive le 26/02 suite à cette portabilité.

Mon abonnement est donc bien résilié mais je ne vois aucune mention de cette résiliation depuis mon compte Internet NRJ. Par ailleurs, NRJ ne m'a envoyé aucun SMS notifiant cette résiliation (comme le font habituellement les opérateurs).

Je ne tiens pas à être prélevé à tort donc NRJ, pourriez-vous svp me confirmer que vos données sont bien à jour concernant ma résiliation et les mettre à jour le cas échéant.

Merci

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Paul

Votre ligne est bien résiliée depuis le 27 février.

Vous aurez une confirmation par courrier avec la facture de clôture qui comprendra d'éventuels remboursements de notre part. Vous n'avez rien à régler, c'est un document de fin de contrat envoyé par voie postale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client