erreur fact

agathe S.

bonjour,
merci de recalculer ma facture car je suis passé chez un autre opérateur depuis le 27/02/2021.
vous ne pourrez pas prélevé car je préfère vous payer la dernière facture en ligne. Pas la peine de présenter le mandat de prélèvent ce mois ci.
Recalculer la facture car mon engagement des 6 mois se terminait le 03/03/2021. merci de traiter mon dossier rapidement.

Réponse

Bonjour Agathe,

Votre facture habituelle a été éditée le 01/03, avant votre résiliation le 03/03/2021.
Une facture de clôture sera éditée autour du 27/03 et reprendra le prorata des jours facturés et non utilisés sur la période du 25/02 au 24/03.
Cette facture vous sera envoyée par courrier. Vous pourrez également la consulter dès sont édition sur votre espace client en vous connectant avec votre adresse e-mail (l'accès reste ouvert 12 mois après la résiliation).

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile