régulation sur facture + accès aux factures via l'espace client

AMANDINE F.

Bonjour,

J'ai contacté le service client le mois dernier pour faire activer mon avantage bancaire sur le coût de mon forfait. Le nécessaire a été fait pour que l'avantage s'applique mais la personne qui m'a répondu m'avait indiqué qu'une régulation de 5 euros serait faite sur ma prochaine facture, ce qui n'est pas le cas. Est-il possible de régler le problème svp ?

D'autre part, il m'est impossible d'accéder à mes factures via mon espace client. Lorsque je clique sur l'onglet "factures" il est marqué "l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé". Comment puis-je faire pour avoir accès à ces factures ?

D'avance merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Amandine

Réponse

Bonjour Amandine,

Je vous confirme que l'avantage bancaire vous permettant de bénéficier d'une remise de 5 € sur votre offre mobile a bien été appliqué. Vous pouvez apercevoir cette information directement sur votre dernière facture éditée.

Ma collègue Coralie a effectué le nécessaire concernant la régularisation. Cependant, je constate que celle-ci n'a pas été appliquée. Je vous confirme avoir mis en place une régularisation manuelle de 5 € sur votre prochaine facture.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici peu. Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Concernant l'accès à vos factures, j'ai effectué une modification d'accès à l'Espace Client qui était notifié tel restreint, ce qui explique la non-visibilité sur l'ensemble des fonctionnalités.

Je vous invite à effectuer une vérification à votre niveau, cela semble être fonctionnel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.