Bonjour pourquoi je ne peut pas faire d achat avec play store sur ma facture de téléphone

CATHIE S.

Bonjour pourquoi je ne peut pas faire d achat avec play store sur ma facture de téléphone

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Cathie,

Pouvez-vous me préciser votre demande et renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi vous apporter une réponse.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'assistante mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Cathie !

Je prends la suite de ma collègue Sophia.

J'ai pu retrouver vos deux lignes, se terminant par 67 et 99, grâce à vos informations.

Le paiement de vos achats sur le Google Play Store dépend des accords entre Google et les opérateurs mobile.

A ce jour, aucun accord n'a été conclu entre Google et CIC Mobile : de ce fait, le paiement de vos achats sur votre facture n'est pas possible à ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.