pourquoi dans la facture detaillee je n ai pas les numéros en entier

PHILIPPE V.

j aimerai avoir les numeros en entier et les sms rediges

Réponses

Bonjour Philippe,

Pour information, les factures sont disponibles par défaut avec les 6 chiffres du numéro contacté.
Pour avoir le relevé Conso à 10 chiffres, je dois activer une option gratuite.

Souhaitez-vous que j'active cette option ?

De plus, je peux vous faire parvenir par mail les factures avec le numéro en entier.
Cependant, par mesure de confidentialité nous ne disposons pas du contenu de vos SMS.
Si vous voulez réceptionner les factures déjà éditées par mail avec le numéro à 10 chiffres, je vous invite à me préciser les factures souhaitées s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Philippe,

Je constate que votre demande a été traitée suite à votre appel du 04/03/2021 auprès du Service Client.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

08:11