Difficulté accès réseau appel et internet depuis le 1er mars à mon domicile, que faire ?

JULIEN F.

Depuis le 1er mars 2021, je ne capte quasiment plus le réseau (appel et internet) à mon domicile (Valleroy-aux-Saules, 88270) alors que tout allait bien auparavant, je suis engagé sur mon forfait depuis août 2019. J'ai cru comprendre que NRJ mobile était passé sous Bouygues en 2021, est-ce lié puisque Bouygues se capte très mal par chez moi ? Quelles solutions ai-je, dois-je résilier mon abonnement et en prendre un nouveau auprès d'un autre opérateur qui passe à mon domicile. Je travaille beaucoup avec mon téléphone et j'ai besoin de 4G, ce problème est très embêtant. Merci d'étudier ma situation et de me donner une solution le plus rapidement possible.

Réponse

Bonjour Julien,

Je constate que vous venez d'avoir notre service technique et qu'une intervention sur votre réseau a eu lieu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.