ligne inutlisable

bertrand B.

je me suis abonné mi décembre et j'ai signalé que je navais pas reçu la carte sim que vous m'aviez normalemenet adressée.Vous m'avez adressé une nouvelle carte sim que j'ai reçu le 16/01/21.Malheureusement je ne peut toujours pas utiliser ma ligne puisque celle est signalée comme étant suspendue.Vous continuer à me prélever quand même tout les mois ? pour aucune communication .Merci de réactiver ma ligne et faire partir mon abonnement à partir de là, en noubliant pas de me créditer les sommes perçu à tort .Salutations

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Votre ligne est en suspension à votre initiative.

Lorsque vous demandez une suspension de ligne mobile, celle-ci est nécessaire si vous demandez un remplacement de votre carte SIM pour un motif comme la perte ou le vol. Cette suspension n'empêche pas les prélèvements mensuels.

Si vous avez reçu votre nouvelle carte SIM, il faut l'activer depuis votre Espace client.

Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-active...

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

L'activation de la nouvelle SIM remet automatiquement la ligne en service .

Nous restons également à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez qu'on procède à l'activation de votre carte SIM.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client