J'ai pas eu ma remise de 15 Eur/mois sur mes 2 premières factures

AHMADOU BAMBA F.

J'ai fait mon achat sur cdiscount (mobile) et j'ai une remise de 15 Eur/mois pendant 12 mois. Le montant de mon forfait sans la remise est de 24,99 Eur/mois et donc avec la remise il devient 9,99 Eur/mois pendant 12 mois. Sur mes 2 premières factures, j'ai pas eu cette remise; la première facture étant de 12,89 Eur et la seconde de 24,98 Eur. Veuillez donc me donner une explication et me rembourser cette remise pour ces factures. Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Ahmadou,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Après vérification, je constate que le code promo n'avait pas été ajouté lors de la souscription. Je vous confirme que je viens de le mettre en place. Une remise de 15 € va désormais s'appliquer pendant 12 mois.

Concernant les facturations déjà émises, je ne peux pas revenir dessus. Cependant, étant donné que la réduction vient d'être appliquée, sa durée est décalée. Au lieu de finir en février 2022 cette dernière, va se finir en mars 2022.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client