Pas reçue de date de portabilite

Nathalie R.

Le 20 février j ai pris 3 forfaits avec portabilite, j ai reçu les 3 cartes sim et seulement 2 mails et SMS avec date de portabilite le 3mars (effectué ce matin) mais pour la 3eme carte, aucun réseau ni de date de portabilite

Réponses

Bonjour Nathalie,

D'après mes vérifications sur votre commande, le numéro RIO que vous avez indiqué lors de votre souscription n'est pas correct, ce qui explique le fait que votre portabilité a été refusé.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous communiquer cette information.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur afin de nous faire parvenir votre RIO et ainsi relancer la portabilité à une date la plus tôt.

À titre informatif, les majuscules, minuscules ou symboles spéciaux sont à respecter pour la validation de ce code RIO.

N'hésitez pas à me faire un retour dès ce code en votre possession.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nathalie R.

Bonjour et merci pour votre réponse.
Voici le code Rio : 0xxxxx

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me permets de vous envoyer un mail afin d'éclaircir quelques informations personnelles.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile