Changement coordonnées bancaires multilignes

AMÉLIE B.

bonjour,
je possède plusieurs lignes.
J'ai changé les coordoonées bancaires de prelevement, je pensais que ca modifiait tous les prelevements mais ce n'est pas le cas.
Je suis prelevés sur deux comptes différents.
Lorsque j'essaie de modifier et de positionner le même IBAN sur toutes les lignes, j'ai le message suivant :
"Les coordonnées bancaires que vous avez saisies sont déjà associées à plusieurs lignes. Nous vous invitons à renseigner de nouvelles coordonnées bancaires."
Pour toute question supplémentaire, rendez-vous dans l'Assistance Mobile.

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Amélie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Je constate que votre famille dispose de 4 lignes auprès de nos services. Ces dernières sont prélevées sur 2 comptes différents.

Pouvez-vous me confirmez si vous avez bien effectué la procédure indiquée sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

A titre informatif, plusieurs identifiants de connexion doivent être utilisés pour vous connecter à l'espace client de chaque ligne.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AMÉLIE B.

bonjour,
En fait nous avons 3 lignes:

  • une box 4g 063647%%%% qui est bien sur le compte FR76 1831 5100 XXXX XXXX XX32 3XX
  • une ligne 077160%%%% Maxime sur le compte FR76 1910 6000 XXXX XXXX XX81 0XX
  • une ligne 078353%%%% Amélie sur le compte FR76 1831 5100 XXXX XXXX XX32 3XX

C'est la ligne de Maxime que je n'arrive pas à modifier, j'obtiens le message :

Les coordonnées bancaires que vous avez saisies sont déjà associées à plusieurs lignes. Nous vous invitons à renseigner de nouvelles coordonnées bancaires.
Pour toute question supplémentaire, rendez-vous dans l'Assistance Mobile.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Amélie,

A la vue de la situation, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile