La connexion internet sur mon téléphone(URGENT)

Imane M.

Bonjour,
Après l'activation de ma ligne le 03/03/2021, j'ai essayé d'utiliser ma connexion internet 3G pour me connecter mais sans raison.
Veuillez régler ce problème svp le plus vite possible, car j'en ai besoin.
Merci.

Réponse

Bonjour Imane,

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile.
Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Je vais vous aider. Votre ligne étant en portabilité hier, dans un premier temps je vous invite à éteindre et allumer le mobile, et d'effectuer un test de connexion (wifi désactivée).
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra configurer manuellement un point d'accès, voilà comment procéder sur votre smartphone Techno Spark 5 Pro :

1-Sélectionnez Paramètres.
2-Sélectionnez Réseau et Internet
3-Sélectionnez Réseau mobile
4- Activez l'itinérance des données (pas de frais depuis la France métropolitaine, les DOM, et l'UE selon enveloppe de de votre forfait).
5-Sélectionnez Noms des points d'accès
6- Appuyez sur + pour créer un point d'accès et renseignez les lignes suivantes (lettres minuscules sans espace) :
Nom: nrjweb
Apn : fnetnrj
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : default
Type mvno : gid

6-Sélectionnez le bouton du Menu (les trois points superposés en haut à droite de l'écran) pour sélectionner "enregistrer".

Pensez à désactiver le mode wifi et activer les données mobile avant d'effectuer un test.

Pour configurer les mms il faudra procéder de la même façon, en créant un nouveau point d'accès avec + en renseignant les informations suivantes :

Nom : nrjmms
Apn : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
¨Proxy mms : 010.143.156.005
Port mms : 8080
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : mms
Type mvno : gid

Sélectionnez le bouton du Menu (les trois points superposés en haut à droite de l'écran) pour sélectionner "enregistrer" et laisser le point d'accès inactif.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client