débit 4g faible et latences

DANIEL R.

bonjour,
depuis le renouvellement de la période, j'observe toujours un débit en réception entre 35 et 50 mb en mode modem ou non. sans modem cela atteint parfois 100 mb mais baisse très rapidement. l'amplitude reste importante. j'observe également de nombreux pics de latence sur une même mesure à 120 ms, soit trois fois la valeur normalement observée.
l'adresse ip ne cesse de changer et ma localisation est erronée.
autres désagréments : synchronisation entre les équipements, retard dans la notification de réception des messages, des caractères anormaux dans certains messages, des artéfacts dans les vidéos, deezer qui bloque, des déconnexions. ça coupe même parfois tout seul la fonction modem du mobile ! c'est la première fois que je vois ça.
je ne peux pas accéder à la rubrique "facture" de mon espace personnel. plus d'accès à aucune facture.
cordialement.

Réponse

Bonjour Daniel,

Je viens de corriger l'accès à votre Espace Client pour que vous puissiez accéder à vos factures.
Pour les dysfonctionnements de votre connexion internet, je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse effectuer un diagnostic de la ligne.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client