nouveau client impossible d'appelé

Ugo C.

Bonjour
J'ai activé ma nouvelle ligne il y plus de 2 jours et toujours aucun reseau. Pas d'appels, de données mobiles....
J'aimerais une solution
Merci

Réponses

Bonjour Ugo,

Votre ligne apparait correctement activée sur nos outils. Pourriez-vous me confirmer le numéro inscrit sur votre carte SIM (il se termine par la lettre F) ?
Lors du redémarrage de votre téléphone, le code PIN pour déverrouiller la SIM vous est-il bien demandé ?
Un message particulier s'affiche-t-il sur votre téléphone ?
Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'appeler ?
Pourriez-vous aussi m'indiquer la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?
Merci d'avance pour toutes ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ugo C.

Bonjour
le code la carte sim est le 8933260112204004594F
je ne peut rien faire avec le téléphone il n'y a aucun réseau. Quand j'appelle rien ne se passe. Quand ont m'appelle ont tombe directement sur la messagerie.
Il n'y a aucun message d'erreur et oui j'ai bien eu le code pin que j'ai changé direct.
Le téléphone est un samsung galaxy alpha.
merci

Bonjour Ugo,

Merci pour votre retour.
Pourriez-vous effectuer une sélection manuelle de réseau s'il vous plait ?

  • Paramètres.
  • Connexions réseaux
  • Plus de réseaux;
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Recherche de réseau.
  • Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à sélectionner pour votre ligne sera noté entre des tirets.
    Si l'enregistrement réussi, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique, en suivant le même cheminement.
    En cas d'échec, pourriez-vous revenir vers nous en précisant les réseaux disponibles ?
    Merci.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Ugo C.

Bonjour
J'ai essayé votre manipulation. Aucun réseau est entre tiret. A part F-Bouygues qui se connecte
Maintenant j'arrive à capté en dehors de chez moi de temp en' temp. Mais rien a la maison.
Est il possible de passer sur un autre réseau ?
Merci
Est t'il possible de apssez

Bonjour Ugo,

Je reprends la suite de ma collègue Anaïk et vous remercie de votre retour.

Une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Pour cela, je vous envoie un mail afin de valider un numéro de rappel ainsi que vos disponibilités horaires par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile