Ma 4g ne fonctionne pas et je ne peux pas téléphoner non plus

Suxiong L.

Ma 4g ne fonctionne pas et je ne peux pas téléphoner

Réponses

Bonjour Suxiong,

Sur votre fiche client j'ai deux lignes qui s'affichent. Une se terminant par 6630 et une autre par 2157. Laquelle est liée à votre demande ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Suxiong L.

Bonjour mon numéro est celui qui se termine par 2157

Bonjour Suxiong,

Votre ligne est actuellement suspendue. La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Un hors forfait de 55 euros a été réalisé. Il s'agit de 4 appels vers un numéro spécial à 6 chiffres.
Pour information, votre offre se remet à zéro le 12 de chaque mois.

Vous pouvez régulariser l'avance sur facture par carte bancaire. Le pas à pas est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
La ligne remise en service sous un délai de 2 heures maximum. La ligne peut être remise en service bien avant ce délai.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Si vous ne souhaitez pas régler par carte, la ligne sera rétablie le 12 mars.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client