erreur sur ma facture du 1er mars 2021

ELISABETH D.

forfait 14,99 erreur remise 6,74 donc facture 8,25
au lieu forfait 14,99 remise 11 soit facture 3,99 euros comme mois précédant
la question est elle visible pour tout public?
répondez comment donner mon numéro ou mon mail pour réponse personnalisée et confidentielle

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Oui, votre question est publique et visible. Si vous préférez, je vous apporte une réponse directement sur votre adresse e-mail. Vous pourrez répondre à mon mail si besoin.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client