Montant facuture

ANAIS N.

J'ai une facture de 25 euros à payer mais je ne sais pas à quoi correspond les 10 euros supplémentaires "autres services et produits opérateur"? Sachant que j'ai perdi mon téléphone, que j'ai déclaré la perte, et recommander une carte SIM que je n'ai toujours pas réceptionné. les prélèvements ne doivent pas être suspendu le temps de réactiver une nouvelle carte?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Anaïs,

Après vérification, je constate que le dépassement de 10€ visible sur votre dernière facture (02/03/2021) correspond au frais de changement de carte SIM effectué le 30/01/2021 auprès de votre agence bancaire.
Il s'agit de la 2ème carte SIM de remplacement.
A partir de la 2ème commande, la carte SIM est facturée 10€.
Pour information, la suspension d'une ligne (quelque soit le motif), ne suspend pas les prélèvements.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.