probleme avec partage de connexion

CARINE C.

J ai de moinsen moins acces au partage de connexion entre mon mobile et mon ordi. C'est très embetant car j'en ai besoin! L'opérateur bride t 'il l'accès?
J'aimerais que ce soit rétabli rapidement sans quoi je me verrai dans l'obligation de changer de prestataire. PS je ne suis pas laseule dans ce cas!

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Carine,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments quant au partage de connexion.

Après vérification de votre ligne, je ne recense aucune anomalie ou restriction.

En ce sens, une analyse par nos équipes techniques doit être réalisée afin de cibler votre situation et y apporter une solution. Je vous propose d'organiser un rendez-vous téléphonique pour vous mettre en relation avec eux.

Pour des raisons de confidentialité et pour pouvoir vous mettre en relation avec nos équipes techniques, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client