Mobile perdu : impossible de demander une nouvelle carte SIM via l'espace client

PIERRE-VINCENT A.

Bonjour,
Je me connecte sur l'espace client dans un navigateur, je vais dans les demandes urgentes / demander une nouvelle carte SIM.
J'ai systématiquement le message "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."
Comment faire pour commander au plus vite une nouvelle carte SIM?
Cordialement

Réponse

Bonjour Pierre-Vincent,

Je suis navrée de la gêne rencontrée depuis votre Espace Client. D'après mes vérifications ce message d'erreur apparaît suite à une restriction mise en place pour pouvoir accéder à votre Espace Client.

Je vous confirme avoir effectué le nécessaire afin que toutes les fonctionnalités soient disponibles et fonctionnelles à votre niveau.

Je vous invite à tenter de vous connecter à nouveau sur votre Espace Client et vous rendre dans la rubrique "service d'urgence". Cela devrait être opérationnel, à présent.

Une activation de votre carte SIM sera nécessaire lors de sa réception. Celle-ci pourra être effectuée dans le même onglet "service d'urgence."

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client