Prélèvement alors que la ligne est résiliée

MARION M.

Bonjour,

Ma ligne ayant été résiliée depuis le 22.02.21, j'ai pourtant été prélevée le 4 mars pour la durée du 20 février au 19 mars. S agit il donc d'un prélèvement automatique toujours actif qui va être remboursé prochainement ? Je ne comprends en effet pas pourquoi j'ai été prélevé de la totalité alors que le forfait était résilié.

Cordialement

Réponse

Bonsoir Marion,

Après vérification, je constate que la facture visible sur votre ligne résiliée, correspond à la période du 20/02 au 19/03. Il s'agit d'une facture normale.
La résiliation de votre ligne datée du 22/02/2021 a été enregistré le jour de l'édition de la facture du 22/02/2021. La résiliation n'a donc pas été prise en compte sur la dernière facture.
La prochaine facture comprendra un remboursement au prorata de la date de résiliation (23/02) à la période facturée (19/03).
Cette facture de clôture sera envoyée par courrier au payeur de la ligne.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.