Abonnement achat multimédia

isam A.

J'ai ouvert à mon nom une ligne téléphonique pour mon enfant de 11 ans. C'est un abonnement à 2€ par mois. J'ai reçu le 18 février 2021 une facture avec un montant de 12€ pour un achat multimédia qui aurait été fait la 04 février 2021. Comment est-ce possible alors que je n'ai reçu aucune notification, aucune preuve de cet achat. Merci par avance de bien vouloir m'apporter une explication et faire le nécessaire pour que cela ne puisse plus se reproduire. Cordialement.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Isam,

Cette facturation provient d’un service auquel vous vous êtes inscrit (ou votre fils), peut-être sans le vouloir, en téléchargeant un contenu depuis un site web ou en envoyant un SMS : sonnerie, logo, codes pour des jeux…

Ces services payants sont indépendants de l’opérateur, nous ne pouvons retracer les sites parcourus pour savoir comment ces services ont été souscrits et nous ne pouvons demander de remboursement pour ce motif.

Votre réclamation a été transmise à l'éditeur du service.

Ce prestataire prendra directement contact avec vous via votre adresse mail : iXXXXXX8@hotmail.fr

D'après mes vérifications, cet abonnement n'est plus actif sur la ligne mobile de votre fils.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Vous pouvez également consulter ce site web sur lequel vous trouverez de nombreuses informations sur ce type d'abonnement : https://www.surmafacture.fr/

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Isam,

Je me permets de revenir vers vous suite à ma demande effectué auprès du service d'abonnement.

Une réponse par mail vous a été apportée. Je vous invite à effectuer une vérification de votre côté.

Il est possible que leur retour se trouve dans la catégorie "indésirable."

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client