résiliation et facture impayé

Baptiste M.

Bonjour,
Suite à ma résiliation Cdiscount mobile affecté chez NRJ mobile, je viens de recevoir une lettre simple pour objet facture impayé.

J'ai envoyé une lettre de résiliation reçue par vos service le 15 Février 2021.

Sur cette lettre recommandé, j'informe de payer à partir de la date de réception du recommandé, les paiements restant dû par chèque bancaire et non plus par prélèvement bancaire.

Par la suite ma ligne a été résilier par NRJ mobile le 22 Février 2021.

Facture de 9.98 présenté a ma banque le 26 Février.

Je suis en attente depuis le 15 Février de la facture de clotûre de compte avec les coordonnées de NRJ mobile afin de pouvoir payer la somme restante dû.

Je suppose que le mois n'ayant pas été effectué en entier un prorata des 9,98 euros sera effectué?

Pour le moment je n'ai aucun moyen de vous contacter.

Merci de faire le nécessaire pour me transmettre la facture de clotûre de compte le plus rapidement afin de régler cette situation ubuesque.

Rappelle de la ligne résilier : 06xxxxxx

Cordialement

Réponse

Bonjour Baptiste,

Votre ligne a été résiliée le 22/02, or le renouvellement de votre ligne étant le 14, la facture du mois de février s'est éditée normalement pour la période du 14/02 au 13/03.
Sur le prochain cycle de facturation la régularisation sera effectuée pour la période du 22/02 au 13/03.
Le règlement CB n'est pas possible pour une ligne résiliée, aussi je vous invite à lever le blocage des prélèvements, le prochain prélèvement tiendra compte de la régularisation et la facturation sera clôturée.
Le dernier prélèvement sera effectué autour 28/03 et la facture de clôture envoyé par courrier.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile.