Cette question a été résolue

Est il possible d’utiliser un autre modem que la box alcatel pour le service 4G - 300GB

DAVID B.

J’ai un autre routeur que le Alcatel HH40 qui est fournit dans mon abonnement.
Puis-je l’utiliser ?
Merci.

Coralie T.

Equipe

Bonjour David,

Vous pouvez bien-sûr utiliser le routeur de votre choix.
Nous ne pourrons par contre pas en garantir le fonctionnement, cependant aucun blocage n'est effectué pour l'utilisation d'un autre matériel.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.