Abonnement a DIGITALGLOBALPASS_PLAYVOD souscrit à mon insu

VU H.

Bonjour,
Cet abonnement ci-dessous a été souscrit à mon insu sur mon compte et je suis débitée de 10€ par Auchan Telecom.
Je suis très insatisfaite de cette pratique.
Vos services de contenus (SMS+, Internet+)
DIGITALGLOBALPASS 0970340348 DIGITALGLOBALPASS_PLAYVOD 9,99€ TTC/mois 10/2/21

Merci de bien vouloir me rembourser ce jour, sinon je serai dans l'obligation de demander une portabilité vers un autre opérateur.

Bien cordialement,
Vu

Réponse

Bonjour Vu,

Je suis navré de constater que la souscription auprès d'un prestataire externe génère l'insatisfaction de nos services.

Malgré le fait que je comprenne votre ressenti, il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur.

Les informations relatives à ce type de facturation sont disponibles à cette adresse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Pour améliorer votre expérience client auprès d'Auchan Telecom, nous vous recommandons de mettre en place une option de blocage, elle permettra d'éviter ce type de facturation non souhaité. Je vous invite à consulter la page concernant l'option :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

En espérant que les explications fournies permettront de mieux comprendre notre retour, je vous souhaite un excellent week-end.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client