Choix de l'opérareur ligne multi opérateur

Mahaut C.

Bonjour,
Je viens de faire ma portabilité, mon nouvel abonnement nrj était vendu comme multi opérateur. Comment faire pour choisir Orange ? Il n'y a que ce réseau qui marche réellement chez moi grace au femto orange.
Quand je vais sur choix du réseau dans mes paramètres, il n'y a que << EI mobile >> et FREE ...
merci d'avance de m'aider à ne pas regretter mon nouvel abonnement ...

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mahaut,

Le changement peut être mis en place en cas d'absence de couverture au domicile ou sur le lieu de travail. Des tests sont effectués sur nos outils avant de valider le changement. Nous devons cependant patienter un délai minimum de 24 heures après l'activation avant de pouvoir intervenir sur une ligne. Ce délai correspond au délai moyen constaté pour que tous les services s'activent correctement sur une ligne.
Comme votre ligne s'est activée ce matin, je vous propose de redémarrer votre téléphone de temps en temps et revenir vers nous demain si vous rencontrez toujours des difficultés à utiliser votre ligne.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client