Messagerie vocale désactivée..

Denovan L.

Bonjour,

Mes correspondants sont dans l’incapacité de me laisser un message, effectivement ma messagerie vocale est désactivée quand j’appelle le 777 malgré que cette option soit activée ainsi que la messagerie vocale visuelle aussi..

Pouvez-vous m’aider svp

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Denovan,

L'option " consultation du répondeur " doit effectivement être activée.
Pour pouvoir la souscrire sur votre espace client, vous devez changer le niveau d'accès à l'espace client. Pensez à renseigner votre mail en identifiant.

Voici les étapes :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet " Votre compte "
Etape 3 : Cliquer sur " Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client " et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès

Pour activer l'option, je vous invite à prendre en compte le pas à pas présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services
La prise en compte de l'option peut prendre entre 02 heures et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
L'option est gratuite et à reconduction tacite.

Concernant la messagerie vocale visuelle, l'option est active depuis le 19 janvier.
Dans un premier temps je vous invite à consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Si l'incident perdure, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite à me confirmer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client