Je ne peux pas accéder aux options, mon accès semble limité

KARIMA M.

Je souhaite accéder aux différentes options proposées et un message d'erreur m'informe que l'accès aux options est refusé.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Karima,

Après vérification, je constate que l'accès à votre Espace Client est en statut ''restreint''.
Cela signifie que certaines options sont bloquées par mesure de sécurité (si l'utilisateur est différent du titulaire de la ligne).
Rassurez-vous, je viens de lever cette restriction pour vous permettre d'accéder à l'ensemble des options disponibles depuis votre espace personnel.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client