Cette question a été résolue

pas d'internet ma sim ne se connecte pas dans le routeur

MAXIME O.

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'ai pas de data avec la puce dans mon telephone, et quand je la mets dans mon routeur elle ne se connecte même pas au réseau.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je vois que ma collègue Jocelyne a tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour la mise en relation, mais sans succès, je suis navré pour la gêne occasionnée sur votre ligne. Je suis en mesure de vous joindre dès mardi pour une mise en relation vers notre assistance technique. Pouvez-vous m'indiquer un jour et une heure de rappel à laquelle vous serez joignable ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MAXIME O.

Bonjour Kevin B. Alors comme j'avais pourtant déjà dit 4 fois à Jocelyne, je ne suis pas joignable sur ce numero nrj mobile.
Mardi c'est bien trop tard, je suis en télétravail j'ai besoin de réseau.
Cordialement

Kevin B.

Equipe

Bonjour Maxime,

Sur votre retour, un appel sortant à été effectué, n'étant pas disponible pour la mise en relation vers le service technique, je vous invite à suivre la démarche recommandée en appel.

Je suis navré pour la gêne occasionnée et vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client