Cette question a été résolue

Facture où, quand, comment?

ANGÉLIQUE G.

Bonjour.je suis censée ne pas payer deforfait pendant un peu plus de 6 mois et on me demande 53 cts? D'où sortent ils? Et où trouver la facture sur compte client?

Anonyme

Bonjour ANGÉLIQUE,

Votre forfait Forfait Woot 30 Go est à 2.99 euros pendant 6 mois, remise déduite puis 12.99 euros.

Votre facture de mise en service a un montant proratisé, le mois n'étant pas complet :

Ainsi du 03/03 au 07/03 (soit 5 jours) votre forfait est proratisé à 2.32 euros dont 1.79 euros de remise soit 53 cents au total.

Et je vous confirme que ma collègue vous a appliqué en date du 3 mars 2021, un geste commercial correspondant à 1 mois de forfait sans remise pour un montant de 12.99 euros.

Vos futures factures en seront déduite jusqu'à épuisement de l'avoir.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.