Facture où, quand, comment? Suite

ANGÉLIQUE G.

Rebonjour,
Merci pour votre réponse, cependant là vous me faîtes peur.... j'ai 6 mois à 2.99e au lieu de 12.99, j'espère que les 5 jours de forfait du 03.03 au 07.03 n'est pas compté comme un mois...
Mais que les 2.99e/mois pdt 6 mois iront bien du 03.03 au 03.09..!

Réponse

Anonyme

Bonjour Angélique,

La remise de 10€ a été appliquée à hauteur de 1,79€ ce mois-ci car la facture a fait l'objet d'un prorata.
Vous allez bien bénéficier de l'intégralité des 10€ sur vos 5 prochaines factures. Par ailleurs, sur la facture qui sera éditée après ces cinq suivantes, le restant de la remise sera appliquée et vous bénéficierez des 8,21€ afin que 6 remises de 10€ soient bien prises en compte.

Par ailleurs, le geste commercial d'un mois de forfait sera également bien mis en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et bon week-end.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.