activation SIM indisponible

Laura K.

Ma ligne devait être activée le 5 mars 2021, mais toujours rien. Je comprends que la data peut mettre jusqu'à 48h pour s'activer mais là, je n'ai ni data, ni la possibilité d'appeler ou d'envoyer des SMS. Ma carte sim actuel ne fait rien et j'ai besoin de ce service téléphonique au plus vite

Réponses

Bonjour Laura !

A ce jour, votre ligne est bien active selon nos outils.

Je vous invite à effectuer quelques manipulations et à répondre aux questions suivantes :

  • Lors du démarrage du téléphone, le code PIN est-il demandé ?
  • La carte SIM dans votre téléphone se termine-t-elle bien par 212F ?
  • Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ?
  • Si oui, avez-vous réussi à utiliser votre ligne depuis cet autre téléphone ?

J'attends votre retour, afin de voir quelle solution je peux vous apporter.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laura K.

Je peux passer des appels et envoyer des messages mais la data ne fonctionne pas. J'active les données mobile, l'icône de 4G s'affiche mais je ne peux même pas ouvrir une page web ou envoyer un message par internet.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Laura,

En l'absence de ma collègue Karen à ce jour, je prends la suite de votre échange.
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez "NRJ Mobile".

Si vos services d'appels et SMS fonctionnent et que vos données mobiles sont bien activées, vous avez surement besoin d'effectuer le paramétrage internet sur votre mobile.

Vous avez la possibilité de paramétrer automatiquement votre mobile dans votre Espace Client, dans la rubrique "Mobile" puis "Paramétrer votre mobile".
Je vous invite à suivre le pas-à-pas présent sur la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Si malgré cette manipulation, vous n'arrivez toujours pas à accéder à internet, n’hésitez pas à nous recontacter en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile ou en revenant vers moi directement.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client