10 euros de frais de remise alors que jai payer quelque jour apres pour les 7 euros qui manquait

CINDY S.

Mon forfait et de 16,90 euros la 13 mars vous allez me prélever 35 ,85 euros et vous me dite ces les numéros spéciaux sa daccord environs 5 euros mais les 10 euros que vous me dite car il y a eu des frais pour un prélèvement sui n'était pas passer en plus de 7 euros que javais régler après la je suis pas daccord vous prenez pas 1 euros vous ,
Vous prenez dessuite 10 euros Sava pas du tout sa
Vous avez des forfait avantageux je comprend pourquoi en faite la moindre incidence vous prenez lune sommes dingues vous men lever ces frais s'il vous plaît car sa ne vas pas du tout sa, et oui mon espace client je ces comment y accéder visualiser de toute façons i y a que la dessu quon peut avoir les aperçu, mais si vous pouvez régler ce problème je veux bien fais de rejet daccord mais pas 10 euros
Merci bien

Réponse

Bonjour Cindy,

Les frais de remise en service de 10€ sont conformes à nos Conditions Générales de Service que vous retrouverez dans la rubrique "Services d'accompagnement" du lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client