Cette question a été résolue

Mon père ne se rappelle plus comment acceder au compte titulaire

SASHA G.

Bonjour,
ayant été, je pense, piraté (4 achats multimédia tous les mois ce qui me fait 20 euros d'hors forfait alors que je ne pense pas avoir commandé quoi que ce soit), on m'a répondu que le titulaire du compte (j'ai 11 ans) pouvait souscrire une option à 1€ pour rendre impossible le hors forfait.
Le problème est que mon père (le titulaire) ne se souvient pas comment accéder au compte titulaire...
Il faut savoir qu'il a souscris après moi une offre NRJ mobile, peut être que cela brouille les cartes. Mais sur son compte NRJ mobile, il n'y a aucun moyen d'agir sur mon compte...
Merci de votre aide.

Bonjour Sasha,

Après vérification de votre ligne, je constate un dépassement de 20€ sur votre facture du 02/03/2021.
Ce dépassement, correspond effectivement à un téléchargement Gallery effectué le 26/12/2020 depuis le téléphone.
Cet abonnement provient d'un service ''DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger'' auprès duquel les mentions légales ont été acceptées.
Un SMS du 19000 a été envoyé sur votre numéro pour confirmer la souscription de ce service le jour de l'achat.

Cet abonnement peut être souscrit soit :