Cette question a été résolue

Carte sim non reconnu meme apres changement de telephone

MICKAEL B.

Bonjour j'ai besoin d'une nouvelle carte sim, la mienne n'ai pas reconnu meme aprés changement de telephone. Est ce en rapport avec le fait que vous utilisiez uniquement le reseau bouygues a présent?

Bonjour Mickael,

Je suis surprise d'apprendre que votre carte SIM n'est plus fonctionnelle. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Je vous confirme que vous êtes sur le réseau SFR actuellement, il n'y a donc aucun lien avec le réseau Bouygues Telecom.

Même si une modification aurait eu lieu, votre carte SIM reste fonctionnelle.

Je constate que vous avez demandé le renvoi d'une carte SIM directement depuis l'Espace Client. Un délai de 48/72 h + délais postaux est à prendre en compte pour la réception.

Il faudra se rendre dans la rubrique "service d'urgence" une fois la réception de celle-ci pour pouvoir effectuer une activation et avoir à nouveau les services.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.