Incompréhensions facturation

GRÉGORY G.

Bonjour

J ai un forfait chez vous a 2.99€ sauf que depuis le debut d'activation de ma ligne, tous mois les prélèvement sont à 12 €. Pouvez vous m'expliquer les raisons d'une telle différence ? Merci de bien vouloir rectifier ce point concernant mes facturations et procéder au remboursement.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gregory,

Conformément à nos conditions générales de vente, 10€ de frais de remise en service sont appliqués suite au règlement d'une facture impayée.
Le motif de rejet est : "Service spécifique", cela signifie que les prélèvements du créancier "Euro Information Télécom" ne sont pas autorisés sur votre compte, je vous invite à faire le point avec votre établissement bancaire.
Le prochain prélèvement aura lieu le 13/03, je vous recommande de régler ce problème avant cette date afin d'éviter de nouveaux frais.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client