Bonjour. Erreur 18718 lors d'un changement de forfait.

Julien C.

Je souhaite changer de forfait mais impossible de me connecter, message erreur 18718

Réponses

Bonjour Julien,

Le message d'erreur apparait quand vous tentez de changer le forfait ou quand vous tentez de vous connecter ?
Quel forfait voulez-vous souscrire ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Julien C.

Bonjour Élodie, le message apparaît lorsque j'essaie de me connecter. Je souhaite prendre le forfait à 50 Go pour 3,99€ par mois pendant les six premiers mois.

Vous vous êtes déjà connecté ?
Vous souhaitez vous connecter sur l'application ou sur le site ?
Quel identifiant indiquez-vous ?

Le forfait NRJ Mobile est disponible uniquement en nouvelle souscription. De plus, vous avez un forfait Cdiscount Mobile. Vous ne pouvez bénéficier des forfaits NRJ Mobile.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile